Friday, February 16, 2007

zou a pekin !


gjiiiiiii :)


C pas la meilleure tof ms bon ! (temple du boudhha de Jade)


Pitite minette


Marche au the


The en dur en galette :)


Bon voila c notre dernier jour a shanghaiiii, on prend le train dans 2h, le temps de boire un dernier verre avec Diane et ZOUUUU TO bEIJING !
J'ai un peu la tristoune today de laisser guigui et Diane (si si, meme une tite larme est montee, curieux pour la non-sensitive-woman que je suis ... :) bouhhhhhh !
Pour notre avant dernier jour hier, nous sommes alles au temple du bouddha de Jade, et au marche du the, une chance d'ailleurs parce que c'etait le dernier jour de ce marche completement typique, il va etre tranfere dans un marche en "dur", voire plutot un centre commercial ... et a part du the, ca vous fait penser a quoi ... ?! :)
Petite degustation qui va bien et tout (oui oui j'en ai ramene !)
Et voila, sinon la bonne nouvelle, c qu'on a recupere un compagnon de voyage supplementaire : Marie-Alice va venir avec vous juska ce qu'on file sur Hong-Kong ! TOP !
Le plus dur nous attend : clostro et agoraphobie a la gare,dans le train, et a Pekin !!!!
Merci mille fois guigui et Diane, cette semaine etait top, et est passee bcp bcp trop vite ...
Je ne sais pas trop quand est ce que je reposterai, alors d'ici, portez vous bien vous mes lecteurs (!!!) et mefiez vous des contrefacons !!!
Allez Salut !

4 comments:

Anonymous said...

salut Kris !

super ton blog ! Ca donne presque envie de venir en Chine !
bon courage pour la suite de votre voyage ! on aura plein de choses à se raconter à mon retour !
Peace :)
Maud

Anonymous said...

salut kris, salut thomas,

Quand l'empire du milieu est en vacances on tremble!!!
j'espere donc que les 12h de voyage en soft sleep se sont agreablement passees et que vous etes sorti vivants de la gare de Beijing...

Encore une fois nous avons passe des moments extras en votre compagnie, on continuera de suivre votre periple via " krisblog". Pour nous maintenant c'est direction Coree ca devrait etre sympa aussi !

bisous a vous deux et n'oubliez pas wo yao yi tiao zhong nan hai !

Guillaume et Diane

mam said...

ravie de te voir en grande forme!Mais où se cache Thomas?
Au passage j'envoie un message plein de reconnaissance à Guigui et à Diane pour avoir coacher les deux petits français dans cette ville infernale( de la part d'un mam inquiète!!!)
A vous deux, bonne continuation et ne vous privez pas de nous envoyer des tas de photos ..comme si on y était,le nouvel an , la folie dans les rues , les cortèges tout quoi!
bises mam

Anonymous said...

je suis morte de rire quand je regarde ta petite tête giiiiiigniiiii